Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Tom Ou Bill? ~ Mar 1 Jan - 20:11
Vous préféré plus Tom ou Bill??
Moi Tom car il est beau déjà, et qu'il à un air de dragueur!!! Je l'adore!!! Trop hâte de le rencontrer!!!!!
Et Vous? ~
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:24, édité 1 fois
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Tom Ou Bill? ~ Mar 1 Jan - 20:23
moi les 2 aussi mais enfette avant j'était a fond avec bill maintenand je commence a avoir un petit faible pour le magnifique Tom ^^ xD
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Tom Ou Bill? ~ Mer 2 Jan - 1:08
Le choix était dur mais j'ai une préférence pour Bill il me fait craquer, son côté "efféminé" et son sourire romantique WAHOU CHUI DANS LES NUAGES j'vois même les bisounours XD'
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Tom Ou Bill? ~ Mer 2 Jan - 1:23
Maime Pas Tom?? O___________O I'm Shoked!! O_________________________________O Ben Moi J'ai Tom Pour Moi Tout Seule Allors!! =D
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Tom Ou Bill? ~ Dim 13 Jan - 14:16
moi les deux, mais un peu plus parce que j'adore trop son look
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Tom Ou Bill? ~ Mar 15 Jan - 19:11
Moi c'est Tom et sa reste Tom!! ><
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Tom Ou Bill? ~ Mer 23 Jan - 19:35
moi c'est Bill et bill für immer tout simplement ^^
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Tom Ou Bill? ~ Mar 29 Jan - 19:56
Roooo Il n'y a persone qui est fan de Tom ou qoui?! ........................... (Maime pas une petite fan de rien du tout?)
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Tom Ou Bill? ~ Mar 29 Jan - 21:42
Si moi je l'adore mais je suis aussi avec Bill mais plus avec Tom !!!!!!!!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Tom Ou Bill? ~ Mer 30 Jan - 15:32
C'est que Bill chez toi T_T Sniiiiiiiiiiiiiif T^T .......... Bah c'est bien j'ai Tom pour moi sur le fo xD