Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Bill Et Nena ~ Sam 19 Jan - 12:47
Voilà une petite video que j'ai trouvé sur youtube n_n Regardez moi ça comme Bill et tout content!! xD
https://www.youtube.com/watch?v=I4Sn_BkuCEo
https://www.youtube.com/watch?v=04p2kP4z44E
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Bill Et Nena ~ Sam 19 Jan - 14:42
j'adore la 2eme avec bill quand il bouge son nez xD il est trop chou je l'aime fort !!!
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Bill Et Nena ~ Sam 19 Jan - 15:45
Oué ça je le savait déjà xD
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Bill Et Nena ~ Dim 20 Jan - 3:13
xD lol toi alors lol ofette je te vois moins souvent sur MSN T__T 0__o'
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Bill Et Nena ~ Dim 20 Jan - 13:28
Oué je sais j'ai toujours des problèmes d'msn >< Mais bon j'ai une nouvelle adres maintenant donç c'est plus facille maintenant =) Mais bon avec le forum ça va aussi hein!! xD
emo-TH Admin