| bill avec ou sans maquillage | |
|
|
Bill avec ou sans maquilage ?? | Avec | | 50% | [ 3 ] | Sans | | 17% | [ 1 ] | Les Deux | | 33% | [ 2 ] | Je Sais Pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: bill avec ou sans maquillage Mar 1 Jan - 20:29 | |
| alors tu préfère bill avec ou sans son maquillage moi franchment je préfère avec son maquillage mais sans il est toujours aussi beau si il mais du maquillage et que les gens aime c'est parce que sa le rend plus mystérieux ^^ | |
|
| |
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Mer 2 Jan - 1:03 | |
| J'le préfère avec son maquillage, enfin chui habituer d'le voir avec du maquillage donc du coup quand j'le vois sans, bah ça fait bizarre, mais je l'aime comme il est, il est TOUJOURS magnifique AVEC OU SANS maquillage ^^ | |
|
| |
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Mer 2 Jan - 1:27 | |
| Moi Avec!! >< Je le Trouve Moche Sans * sors * La Seule Fois Ou Je L'aime Sans C'est Dans Le Dvd De Tokio Hotel Live In Europe Quand Il Est Dans Le Tour Bus -> Quand Il Est Tout Triiiiisteuh T____T | |
|
| |
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Mer 2 Jan - 20:32 | |
| pourquoi il est tout triste ?? | |
|
| |
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Mer 2 Jan - 20:42 | |
| Ben je crois que cetait pour un des interviews je pense >< ta pas vue la grande dispute êntre Bill et Tom? xD Les pauvres xD | |
|
| |
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Mer 2 Jan - 21:29 | |
| le passagou sa fait bill ! bill ! et la ill sort ses doigts d'honneur MDR sa me fait trop marrer | |
|
| |
FrayZzii-tOm nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Paris loisirs : Mangas =D membre préféré de tokio hotel : j'en ai pas... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Jeu 3 Jan - 0:22 | |
| SANS!! Il fait plus homme,plus viril!!
xD | |
|
| |
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Jeu 3 Jan - 0:24 | |
| Moi Pas!! Avec!! >< Je L'aime Pas Sans ça Fait Bizzare x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Jeu 3 Jan - 11:29 | |
| moi jle préfére avec mais c'est aussi parce que je suis habitué ! Au fait j'aime bien les deux !
(mince j'aurais du mettre ça !!!!) |
|
| |
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Jeu 3 Jan - 15:33 | |
| Oué xD Mais quand il n'a pas de maquillage je trouve qu'il fait pomé xD Bon C'est petaitre aussi que j'ai pas l'habitude de le voire sans mais moi je le prefaire avec ^^ | |
|
| |
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Sam 5 Jan - 20:20 | |
| Moi, franchement, j'adore quand il est avec ou sans | |
|
| |
Perle-En-Or new fan
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage Mer 23 Jan - 19:28 | |
| Nn j'ai pas encore acheter le DVD mais bientôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bill avec ou sans maquillage | |
| |
|
| |
| bill avec ou sans maquillage | |
|