Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mes Création ~ Mer 23 Jan - 19:13 | |
| En gros tu sais pas avec quel logiciel tu fais ça ?? c'est ça ?? | |
|
TokioHotelfan nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Lyon loisirs : TH et plein d'autres trucs membre préféré de tokio hotel : Tous Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 24 Jan - 22:58 | |
| ouai je croi bien que c'est ça !^^ | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mes Création ~ Ven 25 Jan - 19:09 | |
| Oui enfin je sais pas mais quand je clique dessus ça viens mais le pictogram j'arrive pas du tout à le lire >< Je crois que mon ordi beuge xP mais si j'arrive à le faire je vous l'envoi des que possible les filles!! | |
|
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mes Création ~ Mer 23 Avr - 20:44 | |
| donc jaime bien tes montage chizuru mais pourquoi ya t il toujours soit du blanc dans les coin ou du noir on dirai que u veu cacher la signature des créateur et que ce n'est pas toi qui les a créer j'espère que c'est faux repon moi sincerment s'il te plait ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Création ~ | |
| |
|