Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Mes Création ~ Lun 31 Déc - 15:44
Coucouw x3 Voisi Mes Montage Que J'ai Fait ^^ SVP Demandez Moi Mon Avi Si Vous Pouvez Prendre Mes Création ^^" Je n'aime Vraiment Pas Quand Les Gens Me Prenne Mes Création ='( Donç Demander Moi SVP!! Merci!
Bill ~
Ma Petite Préféréz ^^
Tom ~
Gustav ~
Georg ~
Tokio Hotel ~
xD Un Peu D'amusement =)
Bill Et Tom ~
Voilà =D J'ai Encore Des Autres Mais ça C'est Une Autre Fois Hein =)
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Mes Création ~ Lun 31 Déc - 16:32
chizuru tes créations sont magnifique esque je peu te prendre celle de bill la 2e et la 5e ^^ et aussi celle de tokio hotel ^^ stp stp stp stp stp stp
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Mes Création ~ Mar 1 Jan - 19:02
Oui Je Veux Bien Mais S'il Te Plait Fait Attention A Ton Language SMS !! Ont Veux Tous Le Meillieur De Forum =)
Voici Encore Quelque Montage A Moi ~ S'il Vous Plait Demander Moi Mon Avi Si Vous Pouvez!! Merci!
S'il Vous Plait Demander Moi Mon Avi Pour Celci ><
Celci J'ai Fait Avec Une Amie A Moi =)
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Mes Création ~ Mar 1 Jan - 21:29
Mon chichi au sucre, elles sont magnifique ^^
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Mar 1 Jan - 22:19
Merci ^^ En Voilà Des Autres !! =)
S'il Vous Plait Deamnder Moi Mon Avi Si Vous Pouvez Les Prendres!! Merci Beaucoup!!
Ma Petite préférèz =)
Voilà =) J'espaire Quelle Vous Plaise =)
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Mes Création ~ Mar 1 Jan - 22:22
nan mais c'est pas toi qu'a fait sa xD jadore trop c'est MA-GNI-FIQUE xD j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Mar 1 Jan - 22:49
Merci C'est Gentil ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Création ~ Mer 2 Jan - 11:10
merci ma tite puce ! Je peux toutes de les prendres ma tite chérie ??? Dit vouiii s'il te plait !!!!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Mer 2 Jan - 14:43
Bon Si Tu Veux >< Ralala O__O
FrayZzii-tOm nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Paris loisirs : Mangas =D membre préféré de tokio hotel : j'en ai pas... Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Mes Création ~ Mer 2 Jan - 20:39
Ahhh magnifique!!!
Je peux te prendre ta petite préférée???
=DDDD
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Mer 2 Jan - 20:49
Oui Bien Sûre!! =)
FrayZzii-tOm nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Paris loisirs : Mangas =D membre préféré de tokio hotel : j'en ai pas... Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 0:29
Yahh Merci!!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 0:32
De Rien ^^ C'est Si Beau Que ça?? O___O
emo-TH Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 18:54
ooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii enfette c'est pas beau xD
c'est magnifique !!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 19:03
Merci ^^
emo-TH Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 19:05
derien ^^
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 19:09
Yeah!! Tommy Mon Amour!! <3
emo-TH Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 19:15
^^ c'est pour sa que je l'ai mis xD
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 19:23
C'est Mon Amour!! <3
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 21:46
oui oui on sait !
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 21:59
><
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 22:24
J'adore de trop tes créations!!!!! elles sont trop belles!!!!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Jeu 3 Jan - 22:25
Merci!! =) Jen Ai Encore Fait Quelque'une =)
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Mes Création ~ Sam 19 Jan - 0:15
Met les Met les !! C'est trop trop trop trop trop MAGNIFIQUEUHHHHH
(L) tu fais ça avec photofiltre ?? (L)
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Mes Création ~ Sam 19 Jan - 12:30
Bonne question enfaite c'est ma soeur qui la insatlé mais le problème c'est que le pictogram j'arrive pas a le lire comme si il était bloqué c'est dommage que j'arrive pas à le lire sinon je vous lourai déjà dit ^^" Désolée ><
Bon pour mes autre créasion je suis encore occupé mais elles vont bien venir n_n