Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Bill et Tom en vacenses!! ~ Mer 23 Jan - 16:51
Coucou xP Voilà quelque photos de Bill et Tom en vacenses !!
Sur la plage =)
Boire un petit instant -> Bill est fatigué xP
Le mec qui fait rêvé! xP
Trop Chou <3
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:26, édité 1 fois
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Bill et Tom en vacenses!! ~ Mer 23 Jan - 16:56
quequ'il sont SEXY et ils fument bien se n'est donc plus une rumeur enfin il font se qu'il veulent et je savait pas que Bill avait des poil au jambes XD et Tom est trop magnifique il est maigre !! ET bill est aussi magnifique !!!!!!
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Bill et Tom en vacenses!! ~ Mer 23 Jan - 17:07
Okej c'est bon ont a compris xP Maime pas un merci que j'ai mits les photos dessus?? ='( Sniiiif bon okej xD
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Bill et Tom en vacenses!! ~ Mer 23 Jan - 17:27
mais si merci beaucoup ma Chizuru pour les fotos!!! jtm fort ma puce!!! elles sont trop belles!!!
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Bill et Tom en vacenses!! ~ Mer 23 Jan - 18:36
Merci ma chérie P'tain je bave abuzé XD'
lol ok je sors
En tou cas MERCI TROP BO
PS : pour les poils, ils les reasent pas parcequ'on est enhiver et que sa tient chaud ^^
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Bill et Tom en vacenses!! ~ Ven 25 Jan - 19:29
xP Ha ouais De Rien Les Filles!! <3 Je vous aimes!! Ca doit être bien d'avoir un mec comme eux dans le lit xD
TokioHotelfan nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Lyon loisirs : TH et plein d'autres trucs membre préféré de tokio hotel : Tous Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Bill et Tom en vacenses!! ~ Sam 26 Jan - 13:12
ah !!!!Cochonne mdr ! merci pour les fotos !
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Bill et Tom en vacenses!! ~ Sam 26 Jan - 16:44
Chizuru* a écrit:
xP Ha ouais De Rien Les Filles!! <3 Je vous aimes!! Ca doit être bien d'avoir un mec comme eux dans le lit xD
spiice de sale petite perverse XD'
enfin j'avoue que ... Roh voilà dans quel état tu m'met XD'
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Bill et Tom en vacenses!! ~ Dim 27 Jan - 13:30
MERCI pour les photos elle sont magnifique !!!!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Bill et Tom en vacenses!! ~ Mar 29 Jan - 19:02
xD C'est un délire hein xP Ont ce comprend hein U__U