Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Durch Den Monsun ~ Mar 1 Jan - 19:40 | |
| Voici Le Clip De Tokio Hotel - Durch Den Monsun ~
https://www.youtube.com/watch?v=vtr2c42C-_A | |
|
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Durch Den Monsun ~ Jeu 3 Jan - 19:31 | |
| J'adore a la fin lorsque la pluie s'abat sur eux et que Bill chante avec la pluie dans le visage | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Durch Den Monsun ~ Jeu 3 Jan - 19:32 | |
| Oué Moi J'aime Bien Quand Bill Et Tom Chante Ensamble Dans Le Mirmoire ^^ | |
|
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
| |
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: Durch Den Monsun ~ Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durch Den Monsun ~ | |
| |
|