Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: C'est Qui Votre Chouchou Du Groupe? ~ Mar 1 Jan - 18:34 | |
| Coucouw x3 Je Voilais Juste Savoir C'est L'equelle Votre Chouchou Du Groupe? Ou Les Quele xD Ben Moi C'est :
Mon Petit Ange Adorer Que J'adore De Tout Mon Coeur!
Tom ~
Et Vous? ~ | |
|
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: C'est Qui Votre Chouchou Du Groupe? ~ Mar 1 Jan - 18:36 | |
| Bill mais jaime les autres aussi et puis Tom et georg et gustav xD
nan je plaisante mon préféré c'est Bill mais je les aime tous quand même für himmer lol
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:44, édité 1 fois | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Qui Votre Chouchou Du Groupe? ~ Mer 2 Jan - 11:11 | |
| |
|
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: C'est Qui Votre Chouchou Du Groupe? ~ Mer 2 Jan - 14:46 | |
| | |
|
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: C'est Qui Votre Chouchou Du Groupe? ~ Ven 4 Jan - 18:40 | |
| moi aussi tous, mais un peu plus Bill, parce que son look m'a accroché | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Qui Votre Chouchou Du Groupe? ~ | |
| |
|