Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La Bonne Réponse ~ Mer 2 Jan - 1:36 | |
| .:! Tokio hotel !:. un p'tit copier/coller sa fait pas d'mal mdr quel est le nom de la mère des twins kaulitz ?? | |
|
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Bonne Réponse ~ Mer 2 Jan - 1:37 | |
| trop dur surtou pour moi xD .:! TOKIO HOTEL !:. xD
la chanson préféré de Tom entre spring nicht et durch den mousun | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Bonne Réponse ~ Mer 2 Jan - 1:40 | |
| Spring Nicht!! =D Elle S'appelle Simone!! =)
Qui Est Le Plus Chiant êntre Bill Et Tom? | |
|
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Bonne Réponse ~ Mer 2 Jan - 1:47 | |
| au petit rigolote c'est moi qui te l'ai dit lol ah tu sais pas le nom de la mère de ton chere ton Tom et bah il va pas être content !!!!!!!!! bah enfette je c'est pas je c'est juste qu'il sont tous les 2 bordelique comme moi xD | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Bonne Réponse ~ Mer 2 Jan - 1:50 | |
| xD C'est Pas Une Question D'être " Bordelique" J'ai Demande Qui Est le Plus Chiant? C'est Bill -_- | |
|
emo-TH Admin
| Sujet: Re: La Bonne Réponse ~ Mer 2 Jan - 20:24 | |
| et la question ?? o____0' lol | |
|
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: La Bonne Réponse ~ Mer 2 Jan - 20:27 | |
| Mais C'est A Toi Banane!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bonne Réponse ~ | |
| |
|