emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap ~ Mer 2 Jan - 1:31 | |
| cap xD sa arive a tou le monde ^^
cap ou pas cap de vomir sur Tom lol | |
|
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap ~ Mer 2 Jan - 1:39 | |
| CAP XD' mdr povre tomichou ^^ cap ou pas cap de tuer tom pour 100 000 000 € ?? | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap ~ Mer 2 Jan - 1:42 | |
| Pas Cap!! Pourqoui C'est Toujours Des Questions Sur Tom?? grrrr!!
Cap Ou Pas CAP De Dire Que Bill Est Un PD? | |
|
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap ~ Mer 2 Jan - 1:50 | |
| et ben moi je suis CAP car il a le droit d'être PD car qu'il le soit ou pas je seras toujours fan de lui für himmer !!!!!!!!!!!!!
cap ou pas cap d'arracher la casquette de Tom xD dsl chizuru lol | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| |
emo-TH Admin
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap ~ Mer 2 Jan - 2:02 | |
| cap juste pour que bill me remarque MDR
cap ou pas cap de mordre les fesses de tom mdr xD lol | |
|
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap ~ Mer 2 Jan - 2:04 | |
| Waaaw!! Cap!! =)
Cap Ou Pas cap De Dire Je Te Détaiste Bill A Bill? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap ~ | |
| |
|