finalement tom na pa eu son permi d'apres un article du bravo
Voici l'article:
Conducteurs en Allemagne, faites attention ! Tom de Tokio Hotel va bientôt rendre les routes insécurisées. Le jeune de 18 ans n'a certes pas encore le permis ("Nous étions trop stressés mais je m'y mets bientôt"),mais sa première voiture se trouve déjà dans le garage : une Cadillac Escalade 6,2 V8 à environ 80 000 euros. Une vraie voiture de rappeur et de rockeur (tous les rappeurs US, 50 Cent entre autres l'ont). Avec 409 PS et une vitesse limite de 170km/h, le guitariste de Th va rouler à travers les rues en écoutant les bons sons de son rappeur préféré Samy Deluxe. Ca ne peut pas êtreplus cool. « Cette voiture est le rêve de Tom depuis qu'il a 14 ans » raconte l'attaché de presse de chez Cadillac, Cristof Birringer. « Il a toujours voulu l'avoir, nous avons maintenant réalisé son rêve. » Afin que Tom puisse rouler en sécurité avec sa nouvelle super voiture, il a un entraînement dans une école allemande d'automobile. Ca ne rigole pas, hein ? Tom devrait dès maintenant se soucier de l'argent dans sa tirelire. Sa première voiture va lui bouffer les dreads de la tête en essence, pour ainsi dire. En ville, la voiture américaine consomme 23 litres pour 100 km. Le prix actuel de l'essence est à 1,36 € le litre. On peut vite devenir faucher...
Article trouvé et pris sur le forum http://tokiohotelfan.discutforum.com
Je narrive pas a croire que tom es menti enfin bref c po la fin du monde xD