Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 15:38
on commençait a s'inquiété ^^
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 18:19
Voilà Encore Des Photos De Tom ~
Tom Avec Du Lait x)
Haaan Cute!! <3
Avec Des Groupies -_-
Mon Pauvre Amoureux ><
Avec Cette Mochté De l'année
Sniiiif Tom I LOVE YOU!! <3
Invité Invité
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 18:56
mdr!!!!
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 18:59
Pas Mdr!! è_é Cette Poufias A Baisser Avec Tom!!! è__________é
Invité Invité
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 19:07
meuh non è_é!!!!!!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 19:10
Siiiiiii!! Tu Vois Pas Ou Il Mais C'est Mains!! è_é Pou**** De M*dre!! >< -> Pas Pour Toi Lolo Pour Cette Pou**** De La photo!!
Desolée ça Devait Sortire
Invité Invité
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 19:13
att je t'explique : attention tres grande histoire : En fait c'est un phtographe qui a demandé a la fille de poser avec Tom et Tom a du croire que bah elle voulait sortir avec lui !!!! ^^
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 19:15
Mais Je Le Sais!!! >< Et Après Il Ont Chouché !! è_é Comme Dans Toutes Les Histoires De Tom!! ><
Invité Invité
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 19:17
a sorry ça je savais pas
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 19:18
Sniiiiiiiiiiiiiiif ><
Invité Invité
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 19:21
mais nion il faut pas pleurer !!!!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 19:25
Siiii! C'est Mon Amour Qui A Chouché Avec Une S*lope!! >< Mon Pauvre Amoureux!! ><
Invité Invité
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 19:32
arrete si tu pleures alors je pleure !
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 19:34
Mais C'est Mon Amour De Ma Vie!!
Tom Comment A-Tu Pue Me Faire ça?
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 20:34
SSSSTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP les gros mots et tous sa seront censuré quand a toi Chizuru c'est pas très grave et puis c'est sa vie privé qui ne regarde que lui aller on est reparti avec le bon pieds et voila !!!!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 20:36
Non!! Maintenant Que J'ai Vue Ces Photos T__T Ce Soir à Minuit Je Me Scuiside!! ><
emo-TH Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 20:42
nan mais c'est pas malin chizuru je te jur toi alors XS bon c'est bon se n'ai pas la fin du monde puisque sa a arriver tellement de fois !!!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Mer 2 Jan - 20:46
Boeh!!! Je Veux Tom!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Jeu 3 Jan - 11:22
moi z'ai pas di de gros mot c'est elleuh !!!na!
puisque c'est comme ça :
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Jeu 3 Jan - 15:27
Mais Chez vous c'est facile!! Bill il a un caractaire facille pasque il n'a pas encore connu le grand amour Mais Tom c'est diferan car lui il as déjà ue je sais pas combien d'amoureuse mais pas une relation longue donc vous c'est facile vous êtes tous fan de Bill ( je peux comprendre -_-) Mais moi c'est diferant moi c'est Tom que j'aime (je sais pas pourqoui xD) Bon okej j'arrete maintenant xD
emo-TH Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Jeu 3 Jan - 18:51
ofette lolo je c'est que tu n'a pas dis de gros mots xD mais sa c'est pas grave pour les gros mots mais bon il faut pas bouder xD S I C L
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Jeu 3 Jan - 19:58
Mon chichi moi j'te comprend Si jamais j'voyais Bill avec une de ces p*tain d'groupie (DSL pr les gors mots promis j'arrête après XD') j'pèterai un cable Donc chui 100% avec toi ma chérie !!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Photo De Tom ~ Jeu 3 Jan - 20:32
Merci!! =) Je Vois Que Le Topic Des Photos De Tom à Du Succes
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008