Invité Invité
| Sujet: Un ti fofo Jeu 13 Déc - 19:21 | |
| Bon bah voila moi 'veu mettre un chti' forum (tré grand)car c'est la ou on sé rencontré avc Chizuru : http://tokiohotelfan.discutforum.com/ |
|
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un ti fofo Dim 30 Déc - 18:24 | |
| j ss dja inscrit il es tro bi1 se forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ti fofo Lun 31 Déc - 13:29 | |
| bah oui ça on sait que t'es inscrite !pfff |
|
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un ti fofo Sam 26 Jan - 13:00 | |
| - Invité a écrit:
- bah oui ça on sait que t'es inscrite !pfff
Hum Hum Hum ... Elle n'a rien dit de méchant, alors pourquoi tu lui réponds comme ça ?? | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un ti fofo Mar 29 Jan - 19:19 | |
| Enfin je sais pas ce qu'elle ont toutes aujourd'hui mais c'est pas vraiment une réponse agréable! Sois un peu plus poli avec les autres membres tu veux! Merci! (C'est pas sur toi hein Pearly xD) | |
|
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un ti fofo Mar 29 Jan - 19:52 | |
| J'avais compris ^^ j'ai l'air si cOnne que ça ?? | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un ti fofo Mar 29 Jan - 19:54 | |
| Non pas du tout!! Non mais juste ou qa ou ont avait pas compris ^^ | |
|
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un ti fofo Mar 29 Jan - 21:44 | |
| non mais sa sa fait longtemps que lolo avait écrit sa ^^ c'est tou rentré dans l'ordre ^^' quelle bordel avec notre histoire XD grrr mon ventre gargouille c'est horrible tout le monde s'en fou lais c'est pas grave XD ^^' | |
|
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: Un ti fofo Mer 30 Jan - 15:37 | |
| xD Oui mais quand même ç'est pas commça qu'ont parle au autres memebres du forum U_U C'est vrai qoui enpluse de ça t'es Admin alors xP Mais bon c'est bien que c'est rentré dans l'ordre =) | |
|