voici le début !!!!
Fan fic' n°1
INTRODUCTION : Bonjour je m'appelle Stéphanie et j'ai 15 ans et je rêve d'aller a un concert de TOKIO HOTEL mais malheureusement je n'ai pas pu avoir de place pour LYON la où j'habite et je suis vraiment très dessus rien que d'y penser je pourrais en pleurer ...
Mais voici mon histoire ...
Aujourd'hui c'est le jour où les places sortent (MERCREDI 10 JUIN) il faut absolument que je le dise a ma mère !!
Et merde j'avais oublié elle est pas la jusqu'à samedi mais il n'y aura plus de place et non et non !!!!!! C'est horrible mon rêve va s'écrouler comme sa sous mon nez je ne peu pas laisser faire sa !! Il faut que je trouve une place pour y aller !! Mais je n'ai plus d'argent et ma mère parti... mon père en voyage pour le boulot a BRUXELLES mais je crois qu'il me reste quelque économies que j'avais mit de coté au cas où j'en aurai vraiment besoin.
Je vais appeler ma mère ...
Ma mère : Allo ?
Moi : coucou maman c'est moi
- oh ! Ma chérie comment tu vas ??
- Bah écoute bien et toi ?
- Oui oui !! pourquoi tu m'appelle aussi tôt ??
- Bah enfaite tu vois les place de concert de TOKIO HOTEL viennent de sortir et tu n'es pas là et papa non plus alors je voulais savoir si je pouvais aller en acheter une pour moi je t'en supplie di oui !!
- Bah oui mais je n'ai pas laissé d'argent à la maison seulement il faut que tu as de l'argent parce que je ne peu pas t'en envoyer
- Oui oui je crois que j'en ai-je vais regarder ...
... oui je les ai enfin trouvé j'ai 53€40 je pense que j'aurai assez puisque sa coute vers les 45€ !!
- Bon je vais te laisser ma fille il faut que je reparte au travail ma pause est bientôt fini aller bisous ma puce
- Bisous maman je t'aime fort !!
Une heure après j'arrive enfin a la FNAC pour acheter la place de concert et je rentre a peine que la queue fait au moins 100 M il sont malade les gens bon pas grave je vais faire la queue ...
1H30 plus tard j'arrive enfin à la caisse quand la dame m'annonce qu'il n'y a plus de place !
Nan mon rêve écroule je lui demande si il n'en reste pas une elle me dit que non alors je rentra chez moi en marchant sous la pluie et en pleurent en pensant que mon rêve c'est écrouler pour de bon et mon amie que je rencontra sur le chemin pour rentrer chez moi me dit :
Ma copine : Mais voyons quesqu' y ne va pas ?
Moi *en pleurant* : C'est pour le concert toi ton père en a acheter une de place pour toi mais moi je n'ai pas eu de place c'est horrible je ne pouvais pas imaginer une chose pareil sniiff !!
- Ne te mets pas dans cet état la pour une place de concert ce n'est pas grave ils repasseront l'an prochain !plike(t
- Mais imagine que l'année prochaine je n'aime plus TOKIO HOTEL !!!
- Mais voyons se serait impossible !
- Mais bien sur que si. Tu vois quand j'avais 9 ans j'étais fan de Lorie et l'an d'après je ne pouvais pas la voir donc tu vois !!
- Mais non c'est très différent ...
- *en lui coupant la parole* Mais non c'est pas différent mon rêve s'écroule et tous se que tu trouve a me dire c'est « ils repasseront l'an prochain » tu te rend pas conte comment je suis triste et maintenant laisse moi tranquille !!!
- Mais Steph ...
- *en partant en courant et en pleurant* LAISSE MOI TRANQUILLE !!
Une fois rentré a la maison j'alla vite me coucher sur mon lit en pleurant j'appelai alors mon chien pour qu'il vienne me réconforter !!
1 mois plus tard ...
Aujourd'hui c'est le jour du concert de TOKIO HOTEL et je crois que je n'aurai pas le courage de m'en remettre. Je sais je n'ai plus qu'a faire un tour vers la HALLE TONY GARNIER.
30 Min plus tard j'arriva devant la salle où il y avait déjà plein de groupies il était environ 8H30 et il y avait déjà des gens et d'autre dormaient devant la salle c'est vraiment du n'importe quoi, mais bon j'y peu rien ...
Je me mis a marcher assez près de la salle quand un bus roulait juste a côté de moi j'aperçu bill et tom qui déjeunaient je les apelairent quand tout a coup le bus s'arrêta juste a côté c'était Tom qui l'avait fait arrêter ...
Il me dit :
Tom : salut comment tu t'appelle
Moi : *toute contente* je m'appelle Stéphanie !
- Salut Stéphanie tu viens pour le concert ?
- Non malheureusement je n'ai pas eu de place c'est horrible je voulais trop vous voir enfin en vrai !
- Et bien monte dans le bus !
- Quoi moi je monte dans le bus ?
- Bah oui toi ^^
- Non c'est pas vrai !
- Et bien si !
- Oh ! c'est trop génial !
- Vite monte avant que le bus redémarre !
- Oui j'arrive MERCI beaucoup Tom !!
- Nan mais de rien ! aller monte vite bill se demande se qui se passe *rire*
Une fois monté dans le bus Tom m'emmena voir les autres, Gustav écoutait de la musique, Georg regardait un film et bill lui jouait a la Play Station . Et a ce moment là Bill veinre me demander si je voulais bien aller au restaurent avec lui ...
Bill : Salut c'est quoi ton nom
Moi : C'est Stéphanie !
- Salut Steph sa te gène pas que je t'appelle Steph ?
- Oh non pas du tout appelle moi come tu veux !!
- Bah euh je voulais savoir sa te dis d'aller au resto du coin de la rue ensemble ce soir ?
- Oui bien sur peu importante où tu veux m'emmener du moment que je suis avec toi !
- Ok c'est top !
Nous nous dirigions alors vers la salle alors que les groupies courait après le bus, bill et tom à la fenêtre leur faisaient coucou. Mon portable se mit a sonner je décrocha.
Moi : Allo ?
Ma mère : salut ma chérie ça va ?
- Maman salut oui sa va très bien et toi ?
- Oui ça va, mais c'est quoi tout ces bruit on dirait des crient non ?
- Mais non maman voyons je regarde juste la Télé pourquoi ?
- Non comme sa ofette j'ai appelé a la maison mais tu ne répondais pas tu es passé où ?
- Oh non je sortais juste le chien !
- Tu es sûr? Ofette mon patron vient de m'appeler et il m'a dit que je devrais rester plus longtemps que prévu je vais devoir rester pendant 2 semaines de plus.
- Oh ! c'est dommage bon je vais te laisser j'ai plein de truc à faire comme des devoirs par exemple !
- Impossible ma fille tu es en vacances je te rappel ...
- Ah ! oui suis-je bête bon je te laisse je suis occupée et ofette tu n'oublieras pas de me ramener un petit quelque chose de New-York !
- Oui ne t'inquiète pas je n'oublierai pas !
- Aller bisous
- Bisous je t'appelle dans 3 jours
- Oui oui d'accord aller a+
Pff ... Les parents... quesqu'elle peu être chiante défois celle la !!
Bon pas grave j'ai d'autre chose a me préoccupé comme : comment vais je m'habiller ce soir ! Il faut que je m'achète quelque chose a mettre sinon j'aurai l'air ridicule !
Bill : Steph tu viens au concert ou pas ?
Moi : Non malheureusement je n'ai pas pu avoir de place
- Et bien moi je vais t'en trouver une ne t'inquiète donc pas !
- Oh merci c'est très gentil mais il faut que je passe chez moi avant non ?
- Pour quoi faire tu as tout se dont tu as besoin ici !
- Oui tu a raison mais il faut que j'aille chercher des habits pour ce soir !
- Pas besoin après le concert on ira acheter une robe si tu veux pour toi !
- Je ne veux pas te déranger tu sais !
- Mais tu ne me dérange pas
- Bon si tu le dis je veux bien mais je n'ai pas d'argent là sur moi !
- Mais moi j'en ai
- Oh non je ne veux pas que tu paye pour moi
- Si je vais payer voyons
- Non je veux ne pas t'embêter avec mes histoires
- Mais tu ne m'embête pas
- Bon si tu insiste...
Alors que nous rentrâmes dans la salle pour qu'ils se préparent pour le show bill alla me chercher un bracelet pour que je sois l'invitée VIP.
10 min plus tard Tom veinre me chercher et il m'emmena dans sa loge ...
Tom : Alors Steph Bill t'ennui avec ces histoire non ?
Moi : oh non il est assez sympas je l'aime bien pourquoi ?
- Aller avoues le que tu en a marre de ces histoire !
- Pas du tout pourquoi en aurai je marre il est très gentil avec moi !
- Ok !
- Pourquoi tu me demande sa ?
- Bah je ne sais pas trop comme sa !
ofette sa te dirai de venir avec moi demain soir voir un film au ciné ?
- Oh oui ce serai chouette qu'on y aille tout les deux !
- Trop génial alors on se donne rendez vous devant la salle je t'attendrais dans la cabine téléphonique pour ne pas me faire remarquer !
- Ok d'accord alors demain devant la salle génial !
- Ofette se serait peut être mieux que tu me donne ton numéro de téléphone non ?
- Oh oui tu as raison je te le donne : 06XXXXXXXX
- Merci je t'appellerais se soir pour savoir si sa tien toujours cet idée
- Mais euh ce soir tu ne pourras pas m'appeler je vais au resto avec Bill !
- Ah ok ! *argh ! quesqu'il m'énerve celui là*
- Bon bah désolé je dois aller voir bill.
J'allai voir Bill quand dans les couloirs je vis Georg qui faisait un peu de Basse et à côté de lui il y avait Gustav qui écoutai de la musique et qui faisait semblant de jouer de la batterie avec ces baguettes j'allai alors m'asseoir à côté d'eux ...
Georg : Tu es Stéphanie la fille qui était dans le bus si je me souviens bien ??
Moi : Oui c'est bien moi !!!
Georg : alors Bill et Tom t'ont tous les deux demander un RDV *rire* !
Moi : oui comment tu le sais ?
Georg : Et bien Tom est venu me parler pour savoir où il pourrai t'inviter et Bill me là dit après te l'avoir demander et ofette en parlant de Bill tout a l'heure il te cherchait pour te donner le bracelet donc il doit t'attendre dans sa loge !
Moi : d'accord merci je vais le rejoindre mais ofette elle est où sa loge ^^ ?
Georg : c'est au bout du couloir la dernière a droite il y a écrit « LOGE TOKIO HOTEL BILL »
Moi : Ok d'accord merci aller a+
*En courant pour aller dans la loge de Bill* Salut Gustav !!
Gustav : *pas très motivé* Salut ...