emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: XD ptit délir' ^^' XD Jeu 21 Fév - 23:46 | |
| voici une ptit délire par moi jmemerdai alors voila xD' bon voila un ptit signe de TH fait maison ^^
THTHTHTHTHTHTH TH THTHTHTH TH THTHTHTHTHTHTH TH TH TH | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: XD ptit délir' ^^' XD Sam 23 Fév - 19:53 | |
| xD c'est con mais bon xD (non je rigole hein ^^) | |
|
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: XD ptit délir' ^^' XD Dim 24 Fév - 15:04 | |
| ^^' je sais mais sa m'est arrivé comme sa a la tête je m'emmerde et je deviens créatife ^^ xD | |
|
MargOo nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : TASSIN loisirs : l'ordinateur membre préféré de tokio hotel : Mmmh... Tom Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: XD ptit délir' ^^' XD Dim 24 Fév - 16:37 | |
| non mais c'est biien fait !!! XD pour iinfo je me suiis iinscriite sur un forum antii-th et je vaiis leur bousiier leur forum de m**** ! [/img] | |
|
emo-TH Admin
| Sujet: Re: XD ptit délir' ^^' XD Dim 24 Fév - 16:52 | |
| Si tu y va tu ne donne pas notre adresse de forum ou je te supprime ton compte parce que quelqu'un a donner notre adresse et il ont tous casser dans le fo ='( !!!! mais ofette mais un avatar STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: XD ptit délir' ^^' XD Dim 24 Fév - 19:28 | |
| Euh bOn Okej mais un peu plus polie heiin ^^ Oui mais un avatar s'il te plait c'est plsu agréable n_n | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XD ptit délir' ^^' XD | |
| |
|