Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Georg~ Mar 6 Nov - 20:58 | |
| ~~Bassiste~~Prénom:GeorgNom : Listing Surnom : En fait j'en ai pas... mais quand les gars veulent m'énerver,ils m'appellent souvent Hagen ou MoritzDate de naissance/ lieu: 31.03.1987/ HalleFrères et soeurs: NonRéside à : MagdeburgSigne du zodiaque : BélierTaille : 1,78 mCouleur des yeux / des cheveux: gris vert/ brunHobbys: Musique et de temps en temps du sportAs-tu des tatouages ou des piercings: pas encoreMatière préférée à l'école: C'était la psychologieMatières détestées à l'école : Maths, allemand...Groupe préféré du moment/ Artiste: Fall Out Boy/ YellowcardChanson préférée du moment: "Glamorous" de Fergie et "Golden" de Fall out Boyidole ou modèle:Flea (Red Hot Chili Peppers)... n'est pas vraiment un modèle, mais un super bassiste pour moiMon premier album: "definitely maybe" de Oasis Mon premier concert: die Ärzte Je souhaite: Continuer à m'éclater autant avec les gars et encore plein de choses du monde à voirCitation préférée : En fait, ça change chaque jour chez moi~~ Tokio Hotel ~~ | |
|