Auteur : Chizuru*
Genre: Dramme , amour
Rôles: Bill,Yumi,Tom,Gustav,Georg et Izumi U_U"
Chapitre 1:
"-Tom! je peut plus! je tient plus!
-Qoui! qu'est-ce qu'il y a Yumi?
-Depuis tout ce temps que l'on se connait, je te regarde, je t'admire, je vibre aux moindres sons de ta voix, j'aimerais tant te dire ce que j'ai sur le coeur...
-Heu...*ne comprends rien* Yumi t'es malade??
-Je sais, je t'intéresse pas, mais si je ne te le dit pas, je vais exploser..."
Le téléphone du brun se mit à sonner.
"-Oui?
-Tom je t'attends...
-Tu es ou?
-De l'autre côté de la rue!"
Tom se retourna et vit une jeune fille lui faire de grands signes de la main.
"-J'arrive! *raccroche* Yumi, excuse-moi, elle m'attend, tu voilais me dire qoui?
-Euh...que...que je t'apprécias beacoup, aller bonne soirée..
-C'est tout? J'avais l'ipression que ça avait laire grave?
-Non, non c'est tout!
Ses lèvres se mirent à trembler et elle sentait les larmes montées, mais s'en était trop. Tom était au milieu de la rue et elle décida de se lancer...
"-TOM!! JE T'AIME!!!"
Tom se retourna et n'eut pas le temps de parler qu'il se fit percuter pas une voiture."-TOM!! NOOON!"La guitariste blonde courra vers son ami qui était inerte au sol. Elle se mit à genoux et le prit dans ces bras, un filer de sang coulait le long de sa bouche.
"-Tom! réveille toi!! Tom!!"
Elle vit du sang sur celle-ci et compris qu'il venait de la tête de l'homme qu'elle aimait. Les larmes lui coulaient... Elle ne s'arrêtais plus....Les larmes lui tombais sur le visage de l'homme...
"-Tom!!"
Le cri de désespoir faisait frisonner les gens qui étaient autour d'eux Ils regardaient Yumi qui pleurait toutes les larmes de son corps et Tom qui avait déjà quitter ce monde...Une main douce se déposa alors sur le visage de la fille aux mini short, elle le la força à la regarder droit dans les yeux.
"-Tu ne le méritais pas...."
à Suivre.....