| Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Lun 21 Jan - 21:24 | |
| ... : Haley tu viens ?? Haley : Attend, j'ai pas fini ... : P'tain t'faut pas 2h pour faire une crotte --' Haley : Esther, la discrétion ça éxiste ^^ Esther : Déseuler sOeurette <33 Haley : Voila, terminer ^^ Esther : vite les parents attendent Haley et Esther courrèrent jusqu'à la grande limousine garé devant le cinéma luxueux. Haley rentra la 1ère, c'était la plus jeune, elle avait 15 ans, c'était la plus folle. Esther était l'ainée, elle était plutôt calme mais avait aussi ses quarts d'heure de folie! elle a 18 ans Physiquement les deux soeurs se ressemblaient beaucoup, grandes et très fines. Les cheveux très long et des couleur satin. Elles sont de famille très riches. Leur mère mannequin, elles ont herritées de sa magnifique corpulence, leur père journaliste, elles ont hérritées de sa siociabilité. Les filles sont à présent dans la voiture avec leur parents. père : Alors les filles, comment c'était ?? Esther : ça va, c'était bien ^^ Haley : TU RIGOLE c'était SUPER Esther : Hey! Moi j'vais plus au ciné avec S'te folle, c'est l'affiche abuzer mère : Esther, ton langage je te pris Esther : pardon maman *P'tain elle me fait chier avec son "langage"* mère : et ne lève pas les yeux aux ciel !! Ce soir je ne serais pas là, je fais la cloture du défilé. père : Je vais partir 1 mois pour un reportage en Russie sur la politique Esther : Donc en gros on va se retrouver toutes seules ?? mère : Oui mes chéries, nous sommes désoler, et je ne sais pas si je reviendrai ce soir, j'ai une série de défilé à faire Haley : Ok ... mère : Je suis désolé ma petite Haley, mais je ne peux pas faire autrement Haley : Je sais m'man, J'suis habituer maintenant ... père : Aller bizoux les filles, on descend là tous les deux et on vous dit à dans 1 mois ^^ haley et esther : Oui c'est ça, B'zoux Esther, étant l'ainée, avait l'habitude de ce genre de situation, et savait en tiré les avantages, quant à Haley, c'était toujours plus difficle pour elle, elle n'aime pas se séparer de ceux qu'elle aime ... Esther : Sa t'dit d'aller en boîte ce soir ?? Haley : Ouai, sa va m'changer les idées -___-' Esther : tant mieux si ils partent, on va pouvoir faire S'kon veut, et la mère va pas être là pour m'dire "surveille ton langage Esther" nia nia nia et nianiania Pfiouuuuuuuuu qu'elle me soule celle là :@ Haley : Hi! T'es con XD' Esther : J'te rapelle que MON SANG coule dans TES veines alors HEIN !! Haley : Roh !! Les filles rigolèrent puis arrivèrent chez elle. Elles remercièrent le chauffeur de LEUR limousine puis rentrèrent dans leur luxueuse villa. [...] Elles entrèrent dans la boîte de nuit. Il y avait déjà une bonne ambiance et pas mal de gens sur la piste de dance. Esther entraîna Haley et elles se mirent à danser. [...] Haley commencer à avoir chaud et la gorge sèche. Elle prévint sa soeur et alla s'assoir au bar. Elle commanda un coca et le sirota tranquillement lorsuq'un mec arriva près d'elle mec : Coucou Haley : Coucou mec : T'tapelle comment ?? Haley : Haley et toi ?? mec : Tom Haley : Ok tom : t'es prise ?? haley : tu M'drague ?? tom : Sa s'pourrait bien ... haley : xD' T'a quel âge ?? tom : 18 Haley : Désoley, j'en ai que 15 tom : Ah Haley : ESTHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR esther (arrivant en courant) : Oui ?? haley : J'te présente Tom !! esther : Mmmh, tu la drague j'suppose tom : Sa s'pourrait ^^ esther : t'a quel age ?? tom : 18 esther : t'es trop vieu pour elle ^^ tom : on s'en fou d'lage, S'ki compte c'est les sentiments esther : Psk t'as des sentiments pour elle tu va m'dire tom : qu'est-ce t'en sais ?? esther : Bon désoler, j'protège ma soeur, tu m'comprendra si t'a un frère/soeur tom : J'ai un jumeau, et j'le laisse faire S'ki veut esther : Haley, t'veux sortir avec lui ?? Haley : T'es fOlle, j'le connaît pas Esther : T'as ta réponse coco ^^ Tom : Ouai c'est ça vazi casse toi Esther fit à ce certain Tom un sourire moqueur puis emmena sa soeur hors de la boîte. pour prendre l'air, car il commençait vraiment à faire chaud ici! Sans faire exprès, elle rentra dans quelqu'un. Difficile de dire garçon ou fille ... Esther : Oh pardon ... : Oh, c'est de ma faute ^^ Haley : un SS (sans sexe) ... : Non masculin Haley : Oh pardon je suis désoler mec : Pas grave j'ai l'habitude ^^ Haley : Oki ^^ tu t'appelle comment ?? mec : Bill et vous deux ?? haley : moi Haley et ma soeur Esther Bill : heureux d'vous rencontré ^^ BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL On se retourne tous les trois, et ......... OH NON ENCORE S'TE BRUTE | |
|
| |
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Lun 21 Jan - 22:27 | |
| Putin c'est chère bien j'adore trop trop trop trop !!!! | |
|
| |
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Mar 22 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Mar 22 Jan - 20:14 | |
| tom : tu les connait?! bill : bah Oui pourquoi ?? tom : Parc'que moi aussi ?! Bill : ah ! bah c'est cOol esther : Non! c'est un violeur tom : -____-' S'ke t'peux être cOnne quand tu t'y met esther : tu m'cOnnait pas alors HEIN tom : Ouai c'est pareil! esther : Non c'est là toute la différence bill : J'me perd là ?! Haley : Tom me draguais et donc sa a chauffé entre ma soeur qui voulait m'protéger et tom qui voulait qu'on nous laisse tranquil bill : C'est bien mon jumeau qu'j'est en face de moi ^^ t'as pas changé mon con XD' haley et esther : TON JUMEAU O_o bill : Euh Ouai, j'ser on dirait pas, mais si! haley : faut l'savoir >.< esther : effectivement ...
Ils rigolèrent tous les quatres. Puis Tom essaya de se rapprocher d'Haley au maximum, ce qui énerva beaucoup Esther ...
esther : Du calme! tom : quoi ENCORE esther : Tu m'aprle sur un autre Ton OK ?? tom : J'suis majeure, j'fais S'ke j'veux avec ta soeur esther : sauf que ELLE, elle est mineur, j'pourrai aller voir la police pour détournement sur mineur (j'crois qu'c'est sa ^^) tom : Tu f'rais pas ça esther : Si t'continue, j'le f'rais tom : Wow, comme t'es possessif c'est abuzer esther : J'tiens pas à S'ke ma soeur fasse les même conneries qu'moi Haley : Hein ?? qu'ets-ce que t'a fait ?? esther : Tom ?! tu t'rappelle pas d'moi ?? tom : Gné ?? tu délire complêtement là -____-' c'est la 1ère fois ke j'te vois esther : Oh non! tu t'rappelle pas, quand on avait 14 ans, chez toi, la nuit la plus horrible de notre vie tom : ESTHER ?! esther : Oui c'est moi, tu m'a lacher, tu m'a fait mal, tu t'es servi de moi, tu m'a "violé" pour avoir ta 1ère fois avec moi! Si tu m'avais demander, ma virginité j'te l'aurais d'mandé, mais Non, Monsieur a voulu joué les pédophile ... Tu m'a fait mal
Les larmes s'accumulaient dans les yeux d'Esther. Puis une déborda le long de sa jour, et s'en suivent des dizaines. Elle poussa violement Tom, qui tomba à terre, la bouche toujours ouverte de surprise.
Pourquoi était il ici à CE moment PRECIS ?! Esther pleurait toute les larmes de son corps. Son coeur se tordait dans tous les sens, lui faisait horriblement mal. Haley la prit dans ses bras et la serra fort contre elle. Elle était tout aussi émue que sa soeur. Haley s'en voulait, pourquoi n'avait elle pas remarqué que sa soeur n'allait pas bien, pourquoi ne s'était elle douté de rien, même pas un soupçon ...
Haley : Pourquoi tu ne m'a rien dit ?! Esther : qu'aurait tu penser de moi ?! Haley : mais Esther, je suis TA SOEUR, j'aurai compris Esther : tu n'avais que 12 ans, tu étais trop jeune pour ce genre de chose, tu m'aurai pris pour quoi ?? une salope ... Haley : ...
Esther essuya les dernière larmes qui coulaient sur son visage et se retourna vers les garçon. Tom aussi avait les larmes aux yeux, une, une seule coulait lentement le long de son visage
tom : je ... je ... désoler Esther Esther : Tu es parti sans me prévenir, tu m'a laissé seule, tu m'a jeté de chez toi, je n'était qu'une simple fille de "plaisir" tu ne m'a jamais aimé, moi j'était folle de toi, je t'ai toujours aimé, je t'aime toujours, mais JE TE HAIE, je veux que tu souffre comme j'ai souffert tom : tu .... m'aime ?! esther : Oui tom je t'aime ... c'est si dur à comprendre ?? quand on donne son coeur à quelqu'un c'est POUR TOUJOURS, je te l'es donné et tu l'a gardé, tu l'a emprisonné et tu le fais encore souffrir ... JE TE HAIE TOM tom : O_o | |
|
| |
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Mer 23 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
TokioHotelfan nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Lyon loisirs : TH et plein d'autres trucs membre préféré de tokio hotel : Tous Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Mer 23 Jan - 16:47 | |
| oh c'est génialll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
emo-TH Admin
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Mer 23 Jan - 17:05 | |
| SUITE !!!!!! lolo stp mais une image perso ^^ | |
|
| |
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Mer 23 Jan - 17:09 | |
| J'ai pas encore u le temps de lire mais je la lira c'est promis!! >< Merci pour la suiteuh!! =) | |
|
| |
Perle-En-Or new fan
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Mer 23 Jan - 17:31 | |
| M'ci les filles et Oki chizuru ^^ | |
|
| |
emo-TH Admin
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Dim 27 Jan - 13:43 | |
| moi franchement je kiff a fond donc stp mais la suite !!!!!! et ofette les filles je suis en train d'écrire une fic alors fic a venir ^^ | |
|
| |
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Mar 29 Jan - 19:17 | |
| C'est cool j'espaire la lire bien tôt!! xP Ma pearly j'adore!! ( Je l'ai lue!! xD) Suiteuh !! <3 | |
|
| |
Perle-En-Or new fan
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Dim 3 Fév - 13:04 | |
| Haley sentait la rage s'emparer de son corps. A ce moment précis tous ce qu'elle voulait c'était tuer ce Tom, tom qui avait fais souffrir sa soeur et qui la fait encore souffrir. Tom qui avait sali sa vie, tom qui emprisonne son coeur, tom qui lui fait du mal, tom qui voulu maintenant s'attaqué à elle, elle le haïssait autant que sa soeur, mais elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais ressentir la douleur de sa soeur qu'elle aime tant. Haley : SALOP tom : je ... je suis .... désoler, je ne savais pas, j'était jeune, j'ai changer Haley : NON! tu voulais faire la même chose avec moi, t'es DEGUEULASSE tom : je sais, je m'en veux tellement, esther, pardonne moi esther : JAMAIS, je sais que tu va recommencer avec d'autres filles, que tu vas les faire souffrir, JE VEUX QUE TU SOUFFRE COMMENT J'AI SOUFFERT, que tu ai l'impression d'avoir gaché ta vie, de vouloir mourir tom : je ne savais pas ce que je fesais, j'était si jeune esther : tu allais faire la même chose avec ma soeur, lors NON! je ne te pardonnerais pas, tu n'as pas grandis tu est toujours le tom que j'ai connu, le PEDOPHILE et tu le resteras a TOUT JAMAIS ... aller vient Haley Esther pris par la main sa cadette et elles partirent toutes les deux loin de tom, loin du passé douloureux de l'ainée, loin de tout. Un taxi était là, elles rentrèrent toutes les deux à l'intérieur puis indiquèrent la destination de leur villa C'est tout pour le moment =D | |
|
| |
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Dim 3 Fév - 14:39 | |
| Muahahahaah xP Suiiiiite!! | |
|
| |
Perle-En-Or new fan
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Jeu 28 Fév - 14:08 | |
| esther : Je vais me coucher Haley : Ok, Je t'aime esther : Moi aussi !! Elles se firent un bisou baveux sur la joue puis montèrent dans leur chambres respectives. Les deux soeur n'arrivèrent pas à fermer l'oeil de la nuit, l'une repensait à Tom, à cette nuit horrible tandis que l'autre regrettais de n'avoir rien vu, de n'avoir pas été là pour sa soeur. Elles se levèrent en même temps (c'était le matin). Se rencontrèrent dans le couloir mais n'échangèrent aucun regard. Elles étaient toutes les deux plongées dans leurs pensées. Elles déjeunèrent sans bruit puis allèrent se doucher silencieusement aussi. | |
|
| |
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Ven 29 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
emo-TH Admin
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Sam 1 Mar - 22:10 | |
| trop biien SUITE !!!!!!!! viite le suiite jt'en suplii c'est trop biien saiis ma drogue les fics de TH ^^' >< XD
EDIT : ofette désolé maiis je ne vaiis pas mettre ma fiic tout de suiite sur le forum iil faut que je l'amiiliiore maiis laura en a une trop biien sur un blog de fiic demander luii ^^ | |
|
| |
Perle-En-Or new fan
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Dim 2 Mar - 2:04 | |
| La matinée avait été froide. Aucune des deux soeurs n'avait oser parler à l'autre. Trop de remords trainaient dans l'air. 13h45 sonnait. Les ventres des filles criait famine. Esther se décida à prendre la parole :
Esther : Vient on va s'faire un bouffe Haley : Où ?? Esther : Macdo ?? Haley : Ouai s'tu veux ^^
Le premier sourire de la journée. Celà détendit l'atmospchère. Elles marchèrent toutes les deux vers le Macdo. Lorsqu'elles entrèrent, leur attention se tourna vers 5 personnes, des gars androgynes, MAGNIFIQUES !! Un des gars croisa le regard d'Esther et lui souria.
Esther : Oh mein Gott, qu'il est beau 'L)) Haley : Nan regarde l'autre avec son p'tit nez en trompette Mmmh
Elles leur souriaèrent puis partirent commandés leurs plateaux. Biensûr PLUS DE PLACE ....
esther : On a qu'a manger debout Haley : Ouai et comme ça on va grandir ?! Esther : Oué Haley : et dire que t'es ma GRANDE soeur --' J'ai honte de te sortir Esther : Moi aussi je t'aime pas Chérie ^^
KIAAAAAA C'EST CINEMA BIZARRE WOUAAAAAAAAAAAA
Les soeurs se retournèrent, et virent un groupe de 3 filles se diriger vers les 5 androgynes
Esther : Cinema Bizarre ?? Kézako ?? Haley : Huhu' J'en sais rien
15minutes plus tard, la séance d'autographe était terminé, les filles partirent. Les 5 gars marchèrent en direction d'Haley et d'Esther
gars 1 : Hey-lOowww, moi c'est Strify Esther : Eukayy, vous êtes connu en France ?? Strify : Un peu Esther : On a jamais entendu parler de vous ... Strify : S'va venir t'inquiètes pas pour ça ^^
*Han le vantard* (pensée d'Esther)
A ce moment là, Bill débarqua et se rua vers Esther. Mais au moment où il voulu prendre la parole, Strify le coupa dans son élan :
Strify : Bill, ça fesait longtemps ^^ Bill : Casse toi cOnnard Strify : Moi aussi tu m'as manqué mon pOulet Haley : Bill, tu les connaît ?? Bill : Oh que Ouii, tous des laches Strify : C'est de ta faute Esther : Unh ?? Bill : trop long à t'expliquer, faut que je te parle esther et Haley : Bon @+ les gars
Strify n'eut pas le temps de répliquer que Bill embarqua Esther avec lui dans les toilettes.
Esther : qu'est-ce qu'il se passe ?? Bill : c'est tom, il ne mange plus, il pleure, il ne me parle plus, il n'ouvre plus la porte, je t'en supplis tu dois aller le voir Esther : Tu t'foure le doigt dans l'cul Mon couillons Bill : sérieusement, il n'est pas bien Esther : Il n'a que se qu'il mérite Bill : t'es dur Esther : TU CROIS QU'IL A ETE DOUX AVEC MOI PEUT ETRE ?? bill : Je sais qu'il t'as fait du mal, mais je t'en supplis parle lui Esther : Nan !! Bill : Esther, s'il te plaitn il va devenir fou si tu ne va pas lui parler
A ce moment là quelqu'un fit effraction, c'était un des gars de "Cinema Bizarre". Un grand, des mèches rouge et une coupe "soleil"
gars : Le petit Tom serait-il malheureux ?? Bill : Yu, casse toi Yu : Han, aurait-il un chagrin d'amour ?? que c'est mignon, pour une fois que ce n'est pas lui qui BRISE LE COEUR DES AUTRE bill : va t'en, tu n'as rien à faire d'ici, c'est du passé tout ça Yu : Esther l'as dit tout à l'heure : il n'a que ce qu'il mérite, il a fait souffrir tant de fille bill : CASSE TOI CONNARD Esther : Hey, mais c'est quoi l'histoire entre vous Unh ?? Vous aller vous demander pourquoi j'ai introdui Cinema Bizarre dans ma fic ?? tout simplement parce que c'est mon coup de coeur, que je les aime et que je suis fan de leur musique, de leur lOok, enfin d'eux tous simplement ... J'espère que ça va pas gacher l'histoire :S | |
|
| |
emo-TH Admin
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Dim 2 Mar - 14:25 | |
| moii j'aiime biien ciinéma biizarre maiis bon voiila quoii ^^'
SUITEUH !!!!!!! .... | |
|
| |
Perle-En-Or new fan
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera Dim 2 Mar - 18:45 | |
| Eukayy ^^ Suite dans la soirée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera | |
| |
|
| |
| Dans une boîte de nuit ... l'amour toujours triomphera | |
|