Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Tom~ Mar 6 Nov - 20:04 | |
| ~~ Guitarist ~~Prénom: TomNom : KaulitzSurnom : J'ai pas vraiment de surnom, mais on me surnomme volontiers Dieu du Sex Date de naissance/ Lieu: 01.09.89 / Leipzig Frères et soeurs : Frère jumeau BillRéside à : Loitsche Signe du zodiaque : ViergeTaille : 1,80 mCouleur des yeux / des cheveux: brun/chatain----dreadlocksHobbys: Musique. Je n'ai jamais eu d'autres centres d'interêt. As-tu des tatouages ou des piercings : Un à la lèvreMatières préférées à l'école: Art, mais au fond, en principe je déteste l'écoleMatières détestées: Maths, physiqueGroupe préféré du moment/ Artiste: Samy Deluxe Chanson préférée en ce moment: Glamoures Idole ou modèle: J'en ai encore jamais euMon premier album: Aerosmith Mon premier concert : Samy DeluxeJe souhaite: toujours une rencontre avec les jumelles Olsen ou Angelina JolieCitation préférée: Je n'en ai plus puisque je ne lui obéis jamais [Carpe Diem]~~ Tokio Hotel ~~ | |
|