bibou nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : france loisirs : écouté de la musik membre préféré de tokio hotel : bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: rumeur vrai ou fause?! Dim 13 Jan - 13:55 | |
| haylow désolé mais je ne pouvais plus venir donc je vien un peu me ratraper de mon retar XD bon..c'était pour savoir si la rumeur que Tom s'était ouvert la tête pendant ses vacances au maldives était vrai? | |
|
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: rumeur vrai ou fause?! Dim 13 Jan - 13:58 | |
| normalment, elle est fausse, et j'ai entendu dire qu'il y avait eu la meme rumeur l'année dernière | |
|
bibou nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : france loisirs : écouté de la musik membre préféré de tokio hotel : bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: rumeur vrai ou fause?! Dim 13 Jan - 14:02 | |
| ok merci c simpa c'est pas par ce que chui un mec que je me fait pas de soucis pour eux XD | |
|
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: rumeur vrai ou fause?! Dim 13 Jan - 14:05 | |
| de rien en tout cas, rare sont les mecs comme toi | |
|
bibou nouveau
| Sujet: aa Dim 13 Jan - 14:05 | |
| | |
|
nookie5 fan
| Sujet: Re: rumeur vrai ou fause?! Dim 13 Jan - 14:10 | |
| | |
|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: rumeur vrai ou fause?! Mar 15 Jan - 19:04 | |
| xD Non moi non plus je pense que c'est pas vrai >< | |
|
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: rumeur vrai ou fause?! Jeu 7 Fév - 20:39 | |
| - bibou a écrit:
- ba pourquoi?
D"ja un MEC qui aime tokio hotel, c'est extrèmement rare et n plus tu te souci d'eux ... J'pense que c'est pour ça qu'elle dit ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur vrai ou fause?! | |
| |
|