Lorsque l'on arriva à la maison, je me rua vers la cuisine et pris un pot de nutella. Jechercha une cuillère et mangea TOUT le pot.
C'est à ce moment là que Tom et Bill arrivèrent dans la cuisine, Bill avec un regards sans expressions et Tom avec un regard d'apréhension dans les yeux
moi : Bah qu'est-ce que vous avez ??
bill : Voilà, ça fait plusieurs semaines que Tom essaye de te le dire, mais il n'y arrive pas
moi : J'te fais si peur que sa Tom ??
Je me mis à rigoler, mais voyant sa tête je m'arrêta net. Sa à vraiment l'air sérieux !!! Mais pourquoi il a attendu tout se temps ?? Sa doit vraiment être quelque chose de grave, en rapport avec moi, que sa va me faire pleurer ou quelque chose du genren j'en suis sure. reste a savoir qu'est-ce c'est ...
moi : Tom dit, tu sais très bien k'jaime pas attendre
tom : c'est difficile à dire
moi : mais QUOI A LA FIN, t'es mort NON alors j'voi pas s'ki t'met dans cet état
tom : Bon si tu tiens vraiment à le savor
moi : OUI
tom : J'aime une fille, Clarina, depuis 3 mois, elle est enceinte de moi et je vais vivre avec elle, je veux dire qu'elle va vivre ici
moi : Qu ... quoi ???
tom : je suis désoler mais c'est comme sa
moi : TU MAVAIS PROMIS
tom : je t'avais promis quoi ?? que tu serais la seule fille que j'aime ?? et bien oui, sauf que là j'en aime une autre, et j'ai pas l'intention de la quitter pour toi
"j'ai pas l'intention de la quitter pour toi" comment ose t-il me dire sa A MOI ...
Les larmes me montent aux yeux et coulent le long de mon visage. J'essaye de les essuyé, mais de nouvelles reviennent. Je le baffe et monte en courant dans ma chambre
J'entend juste la conversation entre Bill et tom
bill : T'y est aller un peu fort là
Tom : Mais p'tain elle croyait que jalais sortir avk aucune fille ou quoi là
bill : j'te parle pas d'sa, mais ta dernière phrase, elle a du se dire que tu ne l'aimais plus, t'es vache, t'aurais pu lui annoncer ça autrement
Tom : mais je l'aime Evy et elle le sais très bien ... Sauf que maintenant Il y aura Clarina à la maison, et il faudra qu'elle s'y fasse c'est TOUT