.:! Tokio hotel !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:! Tokio hotel !:.

le forum sur ton groupe de rock préféré

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Entre rêve et réalité

3 participants
AuteurMessage
Chizuru*
Admin
Admin
Chizuru*

Féminin Nombre de messages : 865
loisirs : Avec Tokio Hotel x)
membre préféré de tokio hotel : Tom

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:57

Voilà J'ai it Ma Petit Histoire Sur Le Fofo!! =)
Toi Pearly Tu La Connais Hein xD

Auteur: Chizuru
Genre: Dramme , amour
Rôles: Bill,Moi,Tom,Gustav et Georg

Chapitre 1
Aujourd'hui encore il fait beau, le soleil semble briller plus que jamais, mais de là où tu es , le vois tu mon amour?! Vois tu à quel point il brille , le sens tu sur ton visage comme je le sens, peux tu de là ba tou aussi sourire en regardant les enfants courir dans le temple de notre promesse?! Réponds moi je t'en prie, réponds si tu m'entends,si tu me vois. Ici les jours défilent comme si tu n'avais jamais existé, les saisons passent à une vitesse imaginable. Je ne comprends pas pourqoui le monde ne c'est pas arrêté en même temps que toi, expliques moi je t'en supllies, je suis perdu ici,seul sans toi. les gens ont gardé le sourire, ils ont l'air tellement heureux mais le mien sonne faux,pourqoui?! Pourqoui je ne parviens plus à rire comme avant,comme quand nous étions ensemble....
Dis, tu te rappelle de ce grand lac à l'eau clair, remplie de petits poissons dorés, je me souviens de ce que tu as dis quand tu les as vu,tu m'as affirmé que 'etait les étoiles qui se refléaient à l'intérieur, tu ne voulais absolument pas croire que c'etait des poissons. Ce jour là j'ai bien rit, tu avais l'air tellement sur de toi. Fais moi entendre encore unefois ta voix, joue encore une fois les belles notes sur ta guitare, juste une fois s'il te plait. Ne pars pas, tu n'as pasle droit, tu me l'as promis,alors pourqoui?!
je vais souvent dans "notre" église,et je prie pour que tu me reviennes,pourqoui mesprières ne fonctionnent t'elles pas?! Qu'ai je fait pour que la vie m'en veuille à ce point, si toi tu ne peux me l'expliquer alors demande le a Dieu de me le dire,demandes luipourqoui il t'as enlevé de moi, était t'il jaloux de notre amour, demandes lui pour moi. Tu me vois à présant?!oui je suis assise sous le cerisier de l'église, il est en fleurs. Pourqoui ces fleurs ne fannent t'elles pas?!Je détestent les fleurs depuis que tu n'es plus là , je veux qu'elles fanent comme tu as fané, je veux que tout ce monde disparaissent, je veux diparraitre aussi. Tu m'en voudrais si tu m'entendais je le sais bien, alors pardon...Il ne faut pas m'en vouloir mon amour, je ne parvient plus à marcher, je ne sais plus qoui faire.Aide moi, ne comprends tu pas que sans toi je ne suis plus rien. Vois tu mes larmes?! Non ne me regardes pas, je sais que tu as mal quand je pleure alors excuse moi....je vais essayer,je ais tenter de me lever et si un jour je parvient à me tenir debout, j'avancerai doucement, tout doucement peut être même qu'un jour je pourrais courir et sourire denouveau à la vie. Je n'y croit pas trop....

-"Deborah
-Hum...
-Relève toi
-je ne peux pas
-Courage mon amour
-Je ne peux pas Tom
-Fais le pour moi
-C'est impossible,tu n'es plus là...
-Bien sure que je ne suis plus là,mais j'existe toujours dans ton coeur
-Oui mais ton corps n'es plus là lui. Je ne peux pas embrasser un esprit
-Ne pleure pas
-Ce n'est pas de ma faute, et puis tu n'es qu'un rêve
-Je suis ton rêve
-Oui mais tu es seulement un rêve
-Ce n'est pas gentil, Ces mots me blessent
-Un esprit ne peu pas souffrir
-Détrompes toi, si je peux t'aimer je peux souffrir
-Oui c'est vrai
-Allez réveille toi Deborah
-Hum..."

Je suis bien stupide de t'obéir, tu n'es qu'un esprit et pourtant je t'obéit. Crois tu pouvoir me faire vivre en pénétrant seulement mes rêve, j'ai besion de toi réelement, de tonesprit mais aussi de ton corps, de tes lèvres, de ta voix, de ton coeur... N'as tu dont pashonte de continuer à me hanter. Même ton regard est encore présent dans cette pièce, même ta chaleur est resté dans les draps , la douceur de tes lèvres restent gravée enmoi. navré mon amour mais j'entend Bill qui m'appelle , tu sais il s'occupe beaucoup de moi, il a peur pour moi et sourtou quand je fait une connerie. C'est vraiment un ami, mon meiller ami mais il ne remplace pas l'homme que j'aime....
Je me lève Tom, je marche un peu déjà sous le regard de Bill qui me demande de me dépécher avant que cela ne refroidisse. Tu ne m'en veux pas mon coeur?! Je reviendraisvite dormir pour te retrouver , C'est promis.
Je me levais enfin, abandonnant mes douces paroles envers mon tendre aimé. Billsemblait s'impatienter à la cuisine. je débarquais dans la cuisine en peignoir , mon ami quand à lui était vétu d'un tee shirt et d'un pantalon, si je n'aime pas Tom je lui auraisauté dessus à ce petit garnement. C'est étrange mais il me semble que je viens d'avoir un petit sourire sur mes lèvres. Trève de plaisanterie ,Bill me fait signe de venir m'asseoir pour manger.
Je m'arrête sur une photo de notre ancien groupe, qu'est qu'on été beau, apart que moi j'aitait bien plus belle mais oui j'adorai mes fans mais j'étais toujours un peu jalouse de ceux de Tom, c'est stupide....

"-Bon viens manger
-Oui j'arrive
-T'as vraiment une sale tête ce matin
-T'as vu la tienne?
-Ouai et je me trouve horriblement beau!"

Bill et vraiment prétencieux , c'est incroyable. je me demande si il a une copine, il ne me parle plus trop de lui, a vrais dire je m'en fiche un peu. Mais il parle toujours de Tom, je ne comprends pas comment il peu garder le sourire après la mort de son frére , c'est comme si il n'en à jamais eu....
Mon amour tu me manque t'ellemant....
Dehors il fait beau , je déteste ce soliel, je préfairait le regarder avec Tom...
C'est pas lemoment de penser à lui , Bill va encore s'inquiéter sinon, je le connais ce bougre. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage et mon ami se marre face à mon visage enfantin. Ca sonne à l'appart , qui c'est à cette heure là? Bill n'aime pas être dérangé pendant qu'il mange et moi non plus mais il va quand même ouvrir.

à Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMe-tOmangelx.skyblog.com
emo-TH
Admin
Admin
emo-TH

Féminin Nombre de messages : 477
loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!!
membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:40

trop cool tu les a enfin mis xD
j'adore trop tes fan fiction quand tu mets le chapitre 2 ???????? =D
https://tokiohotel2024.1fr1.net
Chizuru*
Admin
Admin
Chizuru*

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:45

Dans Quelque Minutes x)
nookie5
fan
nookie5

Féminin Nombre de messages : 302
loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis
membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:35

comme je te l'ai déja j'adore trop ta fic, et sa touche au coeur
Chizuru*
Admin
Admin
Chizuru*

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:41

Mici!! =)
Chizuru*
Admin
Admin
Chizuru*

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:03

Pardon pour le double poste!!!

Bon j'ai enfin su metre la suite hein xP

Chapitre 2:

Tiens c'est Georg, Je reconais sa voix, ça faisiat longtemps que le l'avais pas entendu. Je n'ai pas envie de le voir, en fait je ne veux pas le voir sourire, je sais qu'il va essayer de me réconforter, je le connais par coeur, mais je ne veux voir personne sourire en ma préscence, je veux que les gens pleurent la mort de mon amour. Non je ne suis pas égoiste, c'est eux q'il le sont, pourqoui se permettent ils de sourire tous ces gens alors que Tom n'est plus la! Georgarrive à la cuisine, il me salut avec son grand sourire, mais étrangement son sourire sonne aussi faux que le mien. Notre ancien bassiste aurait t'il du mal lui aussi?! Je n'en doute pas.....Mais maintenant qu'il est là je ne vais pas pouvoir retourner me coucher, Tom va m'attendre le pauvre. Georg me regarde étonné de recevoir aucue réaction de ma part, Je suis perdu de nouveau dans mes pensée, je n'en ai pas envie, pas le moins du monde. C'est décidé je vais me laisser mourir à mon tour, je veux rejoindre Tom pour continuer ce que nous avions commencé lui et moi. Mon amour tu te souviens de notre première nuit? C'etait un peu douloureux pour moi, mais je ne souviens de cette souffrance et de ce plaisir mélangé que tu as ressantit. Je me rappelle de tes larmes sur tes joues, de ta voix persante qui s'èlevait j'usqua au cieux. Je me suis accroché à tes epaules et de plus tu me suplié de continuer encore et encore j'usqu'à mourir de plaisir. Non n'emploi plus ce terme là, ne parles plus de la mort s'il te plait.....
Bill me sort encore de mes pensées, je vais vraiment l'égorger celui là!,pourqoui ne me laisse t'il pas en paix, tranquillement à penser à Tom, tu vas voir ce que tu vas voir toi!

"-Espece de petite mal polie
-......
-Tu peut dir bonjour à Georg depuis ce temps
-C'est pas grave Bill, t'inquiètes je la comprends...
-NON vous ne pouvez pas comprendre!
-Deborah...
-Laissez moi tranquille!
-Debo...attends!"

Je ne les écoutes déjà plus. je sais que je les décoit, mais est ce de ma faute si je souffre?! N'a t'on plus le droit de souffrir dans ce monde! je ne supporte plus ces rires que cessent lorsque je passent à côté des gens, ils se chahent tous pour moi pour ne pas me faire souffrir mais je les déteste tous! J'entend Georg et Bill dans la cuisine. Il discutent, je ne sais pas vraiment de qoui mais je m'en fiche complétement. Ce que je veux c'est m'endormire, rejoindre Tom dans mes rêves, le rejoindre éternellement, ne plus jamais me révailler. Dieu écoute ma prière, entends moi et prends moi à t'es côtés s'il te plait. Ne me laisses pas sur cette terre qui me répugne....
Laissons ces gens stupides vivre sur cette terre délabrée et aimons nous seulement nous deux.....

"-Je suis désolé Georg
-Elle est comme ça depuis longtemps?
-Depuis ce jour...
-Je ne peux pas le croire, elle était si joyeuse à l'epoque
-Elle se laisse mourir,elle n'a plus le courage de faire qoui que ce soit. Elle passe son temps a dormir, elle ne mange presque plus et puis elle dit voir Tom dans ses rêves....
-Tom?!
-Elle m'en parle brievement, je ne sais rien de plus
-Mais....il est....
-Mort....oui je sais
-Elle se détruit tout seule, Tom la hante. Je ne sais plus qoui faire, je vie avec elle depuis tout ce temps et je n'arrive plus à rien, pour dire qu'avant ils etait le plus beau couple de monde, l'eure sourires.... je ne sais vraiment plus qoui faire
-Bill"

J'entends Bill pleurer. Ca me fait mal ou coeur mais au moins il ne sourir pas, je préfère. Je veus que tout le monde souffre comme tu as souffert mon amour. La nuit va tomber, georg est là depuis un moment. Il est resté tout la journé dans la cuisine avec notre ancien chanteur. Peut m'importe, moi je suis enfin endormit, je vais te retrouver aprées ces longues heures interminables, quelle joie.
Je te fait peur Tom, as tu honte de ce que je suis devenu?! Il y a longtemps je n'etais pas comme ça, j'étais.....différante. Je me souviens de tellenment de chose. Mais les souvenir nous détruisent , ils nous font mourire à petit feu, ils torturent notre esprit jusqu'a le briser et ça tu le sais bien que moi. J'ourai aimé ne jamais te rencontrer, si je ne t'avais pas connu, aujourd'hui je ne pleurerai pas ton départ. Si je ne t'avais pas connu, je serais surement encore plein de vie. Hélas je me souviens de chaque détails te concernant, nous concernant. Tu souviens tu ecnore de notre premier concert ensamble ou nous étions tous les cinq réuni, toi, moi , Bill , Gustav et Georg bien sur. A cette époque rien ne pouvait gacher notre bonheur. J'entends encore ta voix hurlant des mots à travers le micro pour que les fans se déchainent, tu étais le meilleur pour ça. tes regards inocent sur moi, tes clins d'oeil sur scéne et tes gestes me rendaient folle, je te désirais plsu que n'importe quel autre personne. Ce sont ces souvenirs là qui me détruisnet, les souvenirs tristes passent à côtes de moi comme une encre indélébile et voir ton sourire ne fait que me tuer d'avantage. Pourqoui.... pourqoui nous sommes nous rencontrer.

"-Si nous ne nous étions pas rencontreé, tu n'aurais pas souris.
-Au moin je n'aurais pas pleuré
-Moi je préfère vivre une vie pleine de joie
-Ce n'est pas toi qui restes ici dans ce monde
-Tu n'as que perdu l'homme que tu aimes, moi j'ai perdu bien plus que ça
-A oui?! qoui?
-J'ai aussi perdu mes amis....et aussi mon frère
-Je n'ai besoin que de toi!
-c'est faux. Tu rejettees les gens qui t'aiment et qui sont encore prés de toi, ne fair pas ça
-Je me fou de tous ces gens, je ne veux que toi!
-Tu ne pourras pas rêver éternellement
-Je rêverai jusqu'a en mourir
-Je te l'enterdit
-Pardon mon amour mais je t'aime
-Je t'aime aussi Deborah mais tu dois te réveiller, marche dans ce monde qui est le tient
-Je n'en ai pas envie
-Fait le pour moi
-Je n'en ai pas la force......Pardon.....
-Alors je ne reviendrais plus....."

Je t'ai blessé dans mes paroles mon amour, pardon je ne suis qu'une égoiste, je n'ai pas pensé à ce que tu pouvais ressentir. Est ce plus dur pour celui qui part que pour celui qui restes?! Je ne sais pas non plus....
Mon amour tu as décide de me quitter définitivement, à qoui bon me rendormir tu ne reviendras plus me voir dans mes rêves. Je veux sentir ta chaleur, je veux entendre ta voix au creu de mon oreille quand tu gémit, t'avoir tout simplement près de moi. Le soleil s'est couché , tu t'es endormit avec elle.... Les fleurs ne fleuriront plus jamais, mon coeur ne battera plus pour personne et mes yeux sont condamnés à pleurer.....

à Suivre......
nookie5
fan
nookie5

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:41

c'est beau, j'adore
Chizuru*
Admin
Admin
Chizuru*

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:07

Merci <3
nookie5
fan
nookie5

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

mais de rien ma Chizuru
Chizuru*
Admin
Admin
Chizuru*

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:23

Chapitre 3:

J'ai passé une nuit effroyablement longue. Je n'ai pas pu dormir, à qoui bon puisque Tom ne reviendras plus. Mon amour dois je pardonner la vie d'être ce que'elle est? Dois je me pardonner de ne pas avoir su te protéger? Si tu n'es pas là pour me conseiller comment veux tu que je fasses....
Le soleil ne semble pas se lever, aujourd'hui le monde tourne à l'envers, et mon esprit est torturé mais je te promet de me resaisir. Je vais me lever, je vais essaiyer de marcher. J'entend Georg et Bill parler dans le salon, notre ancien bassist a passé la nuit ici il me semble, je vais aller les voir. Oui c'est ce que je vais faire, je me lève doucement et je marche jusqu'à eux. Ils me regardent tout les deux comme si le ciel venait de l'eur tomber sur l'eur têtes, je leur sourit doucement, timidement comme un enfant qui apprend comment marche la vie. Bill fond face à mon sourire tel une glace ou soleil, suis je si adorable que ça?! je m'en moque après tout. Georg quand à lui semble très surpris, il ne sait pas qoui me dire, et son discour en est la preuve,

"-Deborah?
-Ouai c'est moi et toi c'est Georg se je ne m'abuses
-Idiotte
-Toi on t'as pas sonné!
-Sais tu que tu parles ou plus beau mec du monde actuellement?
-Vérifie tes chevilles, je crois que ça enfle
-Bill, elle n'a pas tort tes chevilles enflent
-HEY! mais arrêtez j'ai pas d'autre chaussettes!!"

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions plus rit ensemble. Tom n'est plus là et Gustav lui n'est pas présent, mais à nous trois nous avons séussi à rire un peu, juste un tout petit peu.....
C'est cela que tu attends de moi mon amour? Veux tu que je vive de cette facon sans toi?
Alors je ferais comme ça, même si je dois en souffrir je ferais ce que tu aurais voulu Tom. Si je ne peux pas être heureuse comme je le souhaite j'essairai de rendre heureux les gens que tu aimes aussi. Veilles sur moi de là ou tu es et prend soin de moi. Le soleil brille toujours pour chaque être humain mais pour moi le soleil est mort et il ne reviendra jamais......
Malgrè mes sourires encore un peu faux, malgrè mon coeur torturé, je m'installa sur le sofa du salon. je trouves décidément qu'il a une couleur bisare, Bill a des gouts bien particilliers. Son sofa est vert mais la couverture et les coussins qu'il a mis dessus son couleur blue pale. Est il au courant que le blue et le vert son des couleurs qui ne s'accordent pas le moins du monde?! Bill tu n'es qu'un idiot. Le soleil qui passe à trevers les rideau m'exaspère, il fait un reflet sur la télé, je ne parviens pas à voir l'image, je ferme les rideau et retourne m'asseoir sur le sofa. Si j'avais su je n'aurai pas regardé la télé. Je d'éteste cette télé lorqu'elle me montre ce genre de chose. Gustav sur scène, en concert avec son nouveau groupe, resplendissant et magnifiquement beau, sans aucun complexe , complétement détendu et heureux.....Bill et Georg qui arrivent à ce moment dans le salon doivent être de mon avis, se je tient compte de leurs visages surpris et blessés. Gustav avait dusparu en même temps que Tom, lorsque mon amour est mort, norte ancien guitarist a décidé de s'isoler du monde et aujourd'hui le voici dans un nouveau groupe comme si rien ne s'etait passé, je ne le comprendsvraiment pas celui là. A vrais dire lui aussi je le déteste et je suis sur que de là ou il est, Tom le hait aussi......

à Suivre....
nookie5
fan
nookie5

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

un seul mot... j'aime... <3
suite ma puce
Chizuru*
Admin
Admin
Chizuru*

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:25

Je suis contente que tu aimes ^^

Chapitre 4:

"-Change de chaine
-Pourqoui?
-je veux pas voir sa salle geulle
-Bill ne dit pas ça
-Sur ce coup là Georg, je suis bien d'acord avec Bill...."

Je m'exécutai et changeai de chaine. Je me trompais peut être mail il semblait que Bill ai autre chose à reprocher à Gustav, comme une querelle personnelle, à vrai dire ça ne me regarde pas vraiment. Je n'ai envie de rien en ce moment, il fait chaud, peut être qu'une glace me ferait du bien. Georg doit être devin, je pense à une glace et il m'ammène une glace. Tient je vais essayer avec Tom, si je pense a Tom.....Non il ne m'ammène rien, idiot de Georg. Bill a l'air de se faire du soucis, je le voit tourner un peu partout dans la pièce, regardez à travers les rideau et sur son portable, c'est plutot étonnant un manque de sang froid venant de lui. Je l'observe et finit par aller le voir pour le calmer. Il semble extremement énervé, avec Bill il n'y a pas d'autre moyen. Je le prend dans mes bras et le sers contre moi pour le réconforter. Nous nous asseyons lui et moi sur le sofa et je continue de le serrer dans mes bras. C'est le seule remède avec lui, il est stressé en permanance et feruse constamment les marques d'affection, alors quand il est dans cettzétat il faut absolument lui combler son manque affectueux, c'est particulier mais ça ne me dérange pas. Dans ces moments là Bill est comme un enfant perdu, je ne sais pas ce qui le fait tant souffrir, peut être ne me le dira t'il jamais mais l'important c'est qu'il se sente mieu. Georg décide de nous laissez un peu tranquil, nous reposer, discuter un peu....Je le salut de ma part et celle de Bill totalement pardu et je reviens vers mon ami

"-Tu veux en parler
-.........
-Bill"

N'ayant aucune réponse de sa part, je le serrais d'avantages dans mes bras. Il cachait un lourd secret et je le savais parfaitement, je connais mon meilleur ami par coeur. Je relevais sa tête avec mon pouce et caressais sa joue doucement pour finir par déposer un doux baiser, tendrement sur ses lèvres. Ce baiser n'etait pour moi qu'amical et j'espère que Tom l'avait compris. Il semblerait que Bill ne l'ai pas pris de la même manière que moi puisqu'il intensifle notre baiser. Je me recule en rougissant, il se rapproche de moi, la chemise déboutonnée laissant à ma vue son magnifique torse. c'est atroce comment résister face à ça, moi qua avais toujours dit que si je n'avais pas connu Tom je me serais mis avec Bill, quelle idée d'avoir dit ça.....
Je suis perdu, je ne sais vraiment pas qoui faire. Tom n'est plus là, il ne reviendra jamais, mais Bill est là lui, il prend soin de moi, il ne m'a jamais abandonné lui. Que dois je faire, dois je trahir Tom ou dois je repousser Bill?! D'un certain point de vue, mon ami a aussi des problèmes, et à vrai dire je ne les connaît même pas, peut être qu'il agit de cette manière pour oublier ce que le tracasse. J'ai honte de moi d'être ainsi impuissante face au corps de mon meilleur ami, il est là au dessus de moi sur le sofa attendant mon consentement et moi je ne sais qoui lui répondre. Le soleil est encore présant, ilse reflète sur chaque parcèle de mon corps et de celui de Bill, je peux apercevoir chaque courbe de son anatomie, c'est indécent. Je ne le regarde plus de la même façon, je n'y peux rien, il me provoque. Je préfère remmettre cette comédie à plus tard, ce n'est pas le moment ni même l'endroit et je vois dans le regard de mon ami qu'il est chagriné. J'aimer me faire pardonner mais je sais qu'il comprend, lui aussi à été emporté par ses pulsions je pense. Je le reprend dans mes bras comme une mère avec son enfant et lui carrese les cheveux. Nous avons mal dormit lui et moi, pour rattraper notre someil il n'y a pas d'autre moyen que de dormir à nouveau. Blotit l'un contre l'autre, nous trouvons le someil après quelques heures, dans ce sofa au couleurs ridicules de mon cher Bill. Même si le soleil ne brille plus, ce garçon tente de m'illuminer. Vivre n'a plus vraiment de sens mais je l'ai promis à Tom alors j"essairai d'avancer encore et encore jusqu'à que je meurs d'épuisement.

à Suivre....
nookie5
fan
nookie5

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

toujours aussi beau... I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitime

Entre rêve et réalité
Page 1 sur 1