Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: ton membres préféré Mar 1 Jan - 20:16
alors quelle est ton membres préféré se sondage pourrais nous elcairsire sur l'idée que d'apres les médias le groupe est aussi célebre grace au look de bill et tom alors je pense que si c'était vrai il y aurai beaucoup de reponse avec BILL surtout et TOM
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: ton membres préféré Mer 2 Jan - 1:13
Je parle physiquement, moi C'est Bill mais question professionel ils sont tous les 4 géniaux et si jamais l'un d'entre eux partait, le groupe ne serait plus ...
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: ton membres préféré Mer 2 Jan - 1:20
Nan!! Moi C'est Tommy Chou!! =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ton membres préféré
ton membres préféré
Page 1 sur 1