Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Fan Ou Groupie? ~ Mar 1 Jan - 20:10
Toi ! Enfin...Vous :p ( si vous reponder ! )
Vous etes plutôt fan ou groupies ???
Moi fan. Je trouve que les groupies elle aiment th que pour leur phisyque et pour sortir penden les concert des choses trop debil style : Billll coucheee avec mmmoiiii ...-_-' c'est pas moi qui dirais sa ! En plus elle connaissent souvent pa une seule parole de chanson et donc voilà ! Une vrai fan c'est plsu pour la musique et les parole qui nous touche !
Et Vous? ~
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:29, édité 1 fois
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Fan Ou Groupie? ~ Mar 1 Jan - 20:12
FaNNNNNNNNNN 4EVER
parce que moi je dis toujours ^^ les fans dominent et les groupies s'inclinent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Fan Ou Groupie? ~ Mar 1 Jan - 20:13
Ha Oui C'est Sûre ><
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Fan Ou Groupie? ~ Mer 2 Jan - 1:15
Ouai, si seulement ta phrase pouvait être vraie parce que en s'moment c'est plutôt les groupies qui dominent, c'est toute des putain d'riche qui nous pourissent la vie et qui ont pris la vie d'un pauvre tit bonhomme de 6 ans
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sinon chui fan ^^
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Fan Ou Groupie? ~ Mer 2 Jan - 1:20
Yeah!! Bienvenue Dans Le Club Des Fans!! =D
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Fan Ou Groupie? ~ Mer 2 Jan - 20:38
Thanks pour l'admission XD'
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Fan Ou Groupie? ~ Mer 2 Jan - 20:40
xD De Rien Ma Pearly!! <3
Invité Invité
Sujet: Re: Fan Ou Groupie? ~ Jeu 3 Jan - 11:26
Moi suis faneuhhh !!!!
Chizuru* Admin
Sujet: Re: Fan Ou Groupie? ~ Jeu 3 Jan - 15:35
Das is zo cool!! ç_ç
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Fan Ou Groupie? ~ Ven 4 Jan - 20:07
100% fan!!! je ne supporte pas les groupies, mon amie étant une groupie...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fan Ou Groupie? ~
Fan Ou Groupie? ~
Page 1 sur 1