| Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ | |
|
|
Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ | de 1 à 3 | | 20% | [ 1 ] | + de 4 ou 4 | | 0% | [ 0 ] | 5,6 ou 7 | | 0% | [ 0 ] | de 8 à 10 | | 0% | [ 0 ] | 15 | | 0% | [ 0 ] | 20 | | 0% | [ 0 ] | + | | 80% | [ 4 ] | ou 0 (-_-') | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ Mar 1 Jan - 20:09 | |
| Alors Combien De Poster De Tokio Hotel Vous Avez?
Moi En Tout 350 ~
Et Vous? ~
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
emo-TH Admin
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : aVeC lEs ToKiO hOtEl DaNs Le CiEl !i!i!i!i 4EVER loisirs : écouté de la zic; et rever des TH car je les love a mort !!!!!!! membre préféré de tokio hotel : Tous maiis + TOM Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ Mar 1 Jan - 20:25 | |
| moi je ne les ai pas compter mais presque autent que toi xD mais je commence a en enleveer quelque un pour mettre d'autre truc ^^ mais jadore toujours TH et d'ailleurs jadorerais toute ma vie xD | |
|
| |
Perle-En-Or new fan
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : herblay loisirs : Ecouter TH voyons ... membre préféré de tokio hotel : tous ... mais une tite pour bill Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ Mer 2 Jan - 1:07 | |
| Mes parents veulent pas que j'en accroche alors j'en ai qu'un qu'est pommé dans ma chambre sniif' | |
|
| |
Chizuru* Admin
Nombre de messages : 865 Age : 30 Localisation : Dans Le Rêve De Tom x) loisirs : Avec Tokio Hotel x) membre préféré de tokio hotel : Tom Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ Mer 2 Jan - 1:24 | |
| Putain!! Maime pas Un Poster? Moi Mon Plafond Est Plein xD | |
|
| |
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ Dim 13 Jan - 14:12 | |
| moi, j'en ai beaucoup trop pour les compter | |
|
| |
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ Mar 15 Jan - 19:12 | |
| Attends si je doit conceter ceux de chez mon père avec xD | |
|
| |
nookie5 fan
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) loisirs : Natation, musique, faire la folle avec les amis membre préféré de tokio hotel : tous, mais plus Bill Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ Mar 15 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Chizuru* Admin
| Sujet: Re: Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ Mar 15 Jan - 21:11 | |
| Non xD Mais a chaque fois que je vois un magasin dans un magasin je le prend et quand il y a un poster que j'ai déjà je le pend chez mon père xD | |
|
| |
nookie5 fan
| Sujet: Re: Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ Mar 15 Jan - 21:19 | |
| moi, ceux que j'ai en double ou parce qu'il y a plus de places sur mes murs, ils sont dans des pochettes avec mes dessins et toutes les inteviews, sa fait 4pochettes et un classeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ | |
| |
|
| |
| Combien De Poster De Tokio Hotel As-Tu? ~ | |
|